Le programme de fertilisation
le plus simple sur le marché

Les produits Invivo

Icône feuille de cannabis

PROGRAMME DE FERTILISATION

INV- 101

Le programme INV-101 se veut simple et efficace. Avec trois produits, A, B, X, vous comblez tous les besoins de vos plantes, du début de la période végétative jusqu’à la fin de la floraison. Un seul programme pour la culture en sol, coco et hydro.

Les produits INV-101 sont manufacturés au Canada avec le plus haut standard de qualité. Nos équipements technologiques nous assurent la constance de la qualité. Notre méthode de production nous permet de vous offrir des produits fraichement embouteillés.

L’équipe INVIVO est fière de contribuer à l’expertise Canadienne dans le domaine de la culture du Cannabis.

#
#
#

La différence Invivo

#
#
#

REJOIGNEZ LA FAMILLE INVIVO

Nous voulons faire partie de votre succès. À titre de client de culture personnel nous pourrons répondre à vos questions via l’onglet CONTACT.

Si vous êtes un client commercial, vous pouvez bénéficier de notre service conseil en personne.

 

En savoir plus

Le programme INV-101

A
INV-101 A

Le fertilisant INV-101 A fait partie d’un programme de nutrition végétal complet, il est la première partie de trois formulations. Son rôle principal est d’apporter le Calcium nécessaire à la nutrition de vos plantes. Pour ce faire nous avons choisi la forme la plus pure disponible soit le Nitrate de Calcium Tri hydrate. Cette forme de Calcium apporte du même coup de l’azote à 100% sous forme de nitrate avec aucun apport d’ammoniaque, de plus, il laisse aucun résidu dans les systèmes d’irrigation.

B
INV-101 B

Le fertilisant INV-101 B fait partie d’un programme de nutrition végétal complet, il est la deuxième partie de trois formulations. Son rôle principal est d’apporter le Phosphore le Potassium ainsi que l’ensemble des Oligo-éléments nécessaire à la nutrition de vos plantes. Pour ce faire nous avons choisi le Phosphate mono-Potassique et le Sulfate de Potassium, nous complétons l’apport de Magnésium avec le Sulfate de Magnésium.

X
INV-101 X

Le fertilisant INV-101 X fait partie d’un programme de nutrition végétal complet, il est la troisième partie de trois formulations. Son rôle principal est d’apporter un surplus de Phosphore et de Potassium à un moment déterminant de votre calendrier de culture. Cet ajout permet d’optimiser le développement des hampes florales et favoriser le gain de poids.

Les avantages Invivo

SIMPLICITÉ ABSOLUE

La gamme d’engrais liquide Invivo a le procédé d’application le plus simple disponible sur le marché aujourd’hui

Au lieu d’embouteiller un éventail de suppléments et de booster séparément, tout le nécessaire est inclus dans vos solutions de base.

INGRÉDIENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Chez Invivo nous croyons que même l’horticulteur amateur devrait utiliser une solution de grade professionel. Pour cette raison, tous nos produits sont conçus à base des matières premières de première qualité.

Lorsque chaque aspect de la production à un impact sur le rendement, un engrais haut de gamme est la façon d’offrir la nutrition absolue pour vos plants.

FAIT AU CANADA

Puisque les engrais Invivo sont manufacturés au Canada, il y a de vraies économies à être faites dans les coûts de transport et d’entreposage.

Lorsqu’on ne dépense pas une fortune pour amener le produit au marché, on peut se permettre d’inclure de meilleures matières premières pour des prix au détail moindres.

The simplest fertilization program
on the market

Invivo products

Icône feuille de cannabis

FERTILIZATION PROGRAM

INV-101

The INV-101 program aims to be both user-friendly and efficient. With these three products, A, B, and X, you’ll meet all your plants’ needs from the start of their vegetative period to the end of their flowering period. One single program for soil, coco and hydro cultures.

INV-101 products are manufactured in Canada, and comply with the highest quality standards. We rely on our technological equipment to ensure the constancy of this quality. Our production method allows us to offer you freshly bottled products.

The INVIVO team is proud to contribute to Canada’s expertise in the field of cannabis cultivation.

#
#
#

The Invivo difference

#
#
#

JOIN THE INVIVO FAMILY

We wish to be part of your success story. If you’re a client producing for your personal consumption, you’ll find the answers to your questions by communicating with us via the CONTACT tab.

If you’re a commercial producer, you can benefit from our consulting services in person.

Learn more

The INV-101 program

A
INV-101 A

The fertilizer INV-101 A is part of a complete plant nutrition program, and constitutes the first part of three formulations. Its main function is to provide the Calcium to meet your plants’ nutritional requirements. To do so, we've selected the purest form available, calcium nitrate tri-hydrate. This type of calcium also offers 100% nitrogen in the form of nitrate with no ammonia intake. And, it leaves no residues in irrigation systems.

B
INV-101 B

The fertilizer INV-101 B is part of a complete plant nutrition program, it is the second part of three formulations. Its main role is to provide the Phosphorus, the Potassium and all the trace elements necessary for your plants’ nutritional needs. To do so, we use Mono-Potassium Phosphate and Potassium Sulfate, and we supplement the intake of Magnesium with Magnesium Sulfate.

X
INV-101 X

The INV-101 X fertilizer is part of a complete plant nutrition program, it is the third part of three formulations. Its main function is to provide a surplus of Phosphorus and Potassium at a crucial time on your cultivation calendar. This addition allows you to optimize the development of flower scapes and promotes weight gain.

The Invivo advantages

ABSOLUTE SIMPLICITY

The Invivo line of liquid fertilizers offers the easiest application procedure available on the market today.

Rather than bottling a wide array of supplements and boosters separately, all the necessary elements have been included in your base solutions.

SUPERIOR QUALITY INGREDIENTS

Here at Invivo, we believe that even the amateur horticulturist should use a professional grade solution. This is why all our products were created with the highest quality raw ingredients.

When every aspect of your production has an impact on its yield, a prime fertilizer solution is the way to provide the absolute best nutrition for your crops

MADE IN CANADA

Since Invivo nutrients are manufactured in Canada, there are real savings to be made in warehousing and transportation costs.

And, because we’re not spending so much money on getting the product to market, this allows us to include much higher quality raw materials for lower retail prices.